1-1.jpeg

PÉRINATALITÉ ET PARENTALITÉ 

🏳️‍🌈 Couples LGBTQI, projet de parentalité à plusieurs : welcome ❤️

Pouvoir évoluer à son rythme et trouver tout ce dont vous avez besoin pour vivre une grossesse, un accouchement et une parentalité qui vous ressemble dans la pleine puissance de qui vous êtes. Je m’adapte à vos besoins, votre évolution et vous soutiens à chaque étape.

Sophrologie, chant prénatal, communication non violente, danse intuitive, communication authentique, rituel créatif, kundalini yoga

Une première rencontre vous permet de me découvrir. Bienvenue à la/au partenaire durant ce premier rendez-vous. C’est l’occasion de voir si je suis la personne adaptée pour vous et poser toutes vos questions ! Le planning, la fréquence des rencontres sera discuté ensuite.

Mon approche est émotionnelle, sensitive et créative. Toutes les thématiques pourront être abordé pendant ces accompagnement, aucuns tabous ! À titre d’exemple, voici ce que nous pourrons explorer ensemble : attentes, transformations, peurs, douleurs, projet de naissance, bassin, périnée, liens, accueil, couple, sexualité, outils pour tous les jours ..

 

Bienfaits d'être accompagné.e : 

💙 Savoir identifier et accueillir ses émotions

💙 Obtenir de l'information 

💙 Formuler des demandes et pouvoir se positionner

💙 Être soutenue comme vous êtes 

💙 Développer et booster sa confiance en soi

💙 Se sentir capable et mener à bien son projet

💙 Trouver des espaces ressources rien que pour soi

 

Atelier femme enceinte _ papa.jpg

 

Cool mama: Vous êtes enceinte ? Vous pouvez choisir des sessions de 2 heures chacune à la carte ou prendre ce forfait de 16h à raisons de 8 séances de 2h. Je peux vous proposer de la sophrologie, de la méditation, du yoga, des rituels créatifs, des sessions de danse et chants intuitifs ainsi que de l’écoute emphatique. Je peux aussi vous accompagner avec la communication non violente et l’écriture.

L’arrivée: Maman solo ? Partenaire absent ? Peut importe l’endroit où vous allez accoucher, je peux vous rejoindre pour vous soutenir dans ce grand voyage de la naissance. Une séance de rencontre/préparation est prévu en amont du jour de l’arrivée de bébé. Vous pouvez me contacter dès vos premières contractions et je me joins à vous (bien évidemment, l’équipe médicale doit être OK avec cette démarche si vous choisissez la maternité).

Postnatal: Votre enfant vient d’arriver. Vous avez des questions ? Vous êtes fatiguée ? Besoin d’un coup de pouce logistique (repas, lessive, ménage) ? Vous avez besoin de parler et surtout d’être écoutée ? Vous sentez le baby blues pointer son nez ? Je suis là !

La totale: Je vous accompagne de la grossesse au postnatal (J40) et peut être même pendant la naissance si vous le désirez.

Quelle que soit la formule choisie, je reste disponible par téléphone 24h/24.

 

Quoi qu’il se passe pour vous, je suis là, présente et disponible à vous côté, en soutiens, à la façon d’une témoin bienveillante. Peut être cette grossesse soulève de sacré enjeux mettant notamment la fin de vie sur le devant la scène, bienvenue de m’écrire.

S'offrir du temps et du lien avec son enfants

Pour les parents, grands parents d'enfants de 0 à 3 ans  

 

Une séance c'est : 

☀️ Prendre le temps, dans la douceur et la lenteur et être avec ce qui se présente (bruits, changes, faims, autres enfants .. )

☀️Observer grâce aux 5 sens ce qu'il se passe dans ce lien entre son enfant et soi.

☀️Accueillir, nourrir et chérir cette rencontre de chaque instant.

☀️Relâcher les tensions s'il y en a et s'offrir un moment unique de connexion.

☀️Sortir de la culpabilité des attentes qui pèsent sur les parents.

J'interviens aussi au sein de structure (PMI, crèche, association), contactez moi

1.png

TÉMOIGNAGES

"Je suis beaucoup plus avec moi tout en étant avec l'autre. Souvent en tant que maman, je me confonds dans ce que je donne aux autres. Là, j'étais tellement avec moi que j'étais mieux avec eux." - Éléonore

"Je me sens déposé et mon regard à changé. Comme si tout s'était transformé depuis qu'on a commencé. En fait, c'est une question de perceptions." - Baptiste