lun. 21 mars

|

Paris 15e

Soirée tantra printemps

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Soirée tantra printemps

Heure et lieu

21 mars, 20:00 – 22:30

Paris 15e, Paris, France

À propos de l'événement

💗 BIENVENUE ! Soirée tantra pour célébrer l’arrivée du printemps

📍Lundi 21 mars - Paris 15e, Lourmel

🔗Réservation obligatoire https://www.billetweb.fr/soiree-tantra-de-printemps1

🗓20h/22:30

💶 25€

⭐️ Notre Cadre:

* Respect de soi : tous les exercices ne sont que des propositions. Rien n'est obligatoire. Vous êtes responsable de votre intégrité et de vos limites : vous pouvez dire non à n'importe quel moment et changer d'avis autant de fois que vous le souhaitez

* Respect des autres : il est attendu de pratiquer le consentement enthousiaste, éclairé et révocable. Soyez attentifs aux "non" verbaux et non-verbaux et aux limites posées par chacun.e. N'ayez pas d'attente sur ce qu'une personne est prête ou a envie de faire.

* Ceci est un espace sans violence, sans nudité totale et sans sexualité même consentie. La nudité partielle (qui ne découvre pas les parties génitales) est tolérée.

⭐️ Les animataires:

Compagnons dans la vie perso comme dans le pro, Marcel et Chloé animent ensemble des expériences tantriques en France et à l’étranger. Leur passion pour le massage et là communication authentique les relie. Iels sont des explorataires de conscience. Passionnés par les voyages , ils mettent à contribution leurs amours et leurs expériences au service du vivant.

Chloé accompagne les passages et soutiens le retour à soi. Elle a développé le Podcast “Les Unes et les Uns” où elle questionne la liberté et

La souveraineté individuelle.

Marcel est un tisserand de paix. Il a à cœur de faire grandir la communauté du tantra partout où on ne l’imagine pas encore. Il partage l’approche du SkydancingTantra et à d’ailleurs créé un festival international en ligne dans ce cadre la.

Www.chloelunes.com

Www.aridharma.net

⭐️Situation sanitaire:

Il est important que chaque personne se sente responsable de sa venue. Le risque zéro n’existe pas et si vous avez des symptômes, si vous êtes cas contact ou encore si vous avez de l’anxiété par rapport à la situation : vous avez la possibilité de vous rétracter.

Avec joie et allégresse ⭐️

Chloé et Marcel, vos hôtes

Partager cet événement